À propos du Football-Club de Bussigny

c8565ddf-158b-4db5-84ab-c60e7cfcff93_edi

Qui sommes nous?

Le Football Club de Bussigny incarne l'esprit du football local dans notre commune. Depuis sa fondation en 1945, le club a été le foyer de nombreux passionnés du ballon rond, unissant la communauté autour de leur amour pour le jeu.

Le FC Bussigny ne se limite pas seulement à l'action sur le terrain. En plus de ses équipes compétitives, le club est engagé dans le développement des jeunes talents, offrant un environnement propice à leur croissance tant sportive qu'humaine.

Chaque saison, les supporters se rassemblent pour encourager leurs équipes, créant une ambiance électrique qui fait vibrer les terrains de foot de la commune et transcende les résultats du match. Cette passion pour le football dépasse les limites du terrain, le club étant également impliqué dans diverses activités communautaires, renforçant ainsi les liens entre les habitants de Bussigny.

En somme, le FC Bussigny est bien plus qu'un simple club de football. C'est un symbole de fierté pour la région, un catalyseur de passion et d'unité, et un foyer pour tous ceux qui partagent la même passion pour le beau jeu.

Actuellement le FC Bussigny regroupe une école de foot, plus de 20 équipes de juniors, 2 équipes de féminines juniores et 4 équipes d'adultes actives.

FC Bussigny

Case Postale 45

1030 Bussigny

Pour toutes questions et informations supplémentaires, n'hésitez-pas à nous faire parvenir votre demande en complétant le formulaire . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.