Shaking Hands

Sponsorisez le FC Bussigny

Depuis sa création en 1945, le club familial du FC Bussigny s’évertue de proposer chaque année des infrastructures et équipements nécessaires aux membres du club. Sans votre aide, ce sont 190 juniors et 100 actifs qui ne pourraient pratiquer leur passion ! Au nom du club et de ses adhérents, nous vous remercions infiniment pour votre soutien !

Devenir sponsor

Envie de soutenir une équipe de juniors, d'actifs ou le club ! Une multitude de possibilités s'offre à vous ! Pour vous aidez à faire votre choix, vous pouvez télécharger notre catalogue !
N'hésitez pas à nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact et restons à votre entière disposition pour toute autre question.

Nos sponsors

CONCORDIA

Banner CONCORDIA SITE FC Bussigny300x250

Concordia et le FC Bussigny se mobilisent pour vous faire profiter d'avantages financiers et réduire votre cotisation annuelle. Des économies par le sport !

CARROSSERIE NIKLAUS

Capture d’écran 2019-10-22 à 11.46.34.pn

Le FC Bussigny vous recommande la Carrosserie Niklaus pour toutes interventions en carrosserie, peinture et changement de pare-brise. Un service de haute qualité vous attend, ainsi qu'une voiture de prêt gratuite.
N'hésitez pas à vous rendre chez notre partenaire situé à Romanel-sur-Morges !

MARECHAUX

Capture d’écran 2019-10-22 à 11.57.01.pn

Une installation électrique a réaliser, de la domotique à installer ou encore besoin d'un dépannage, contactez sans plus attendre l'entreprise Maréchaux Electricité SA à Crissier, partenaire du FC Bussigny ! Dynamique et novatrice, la société répondra à tous vos besoins électriques !